Gagnez en compétences
Le Club Privé d’entrepreneurs : La Nation Divergente
Qu’est ce que l’on pourrait attendre d’un Club Privé d’entrepreneurs ? Et bien je me suis également posé cette question lorsque l’on m’a présenté La Nation Divergente. Pour ma part, c’était la première fois que se présentait cette opportunité. Et je dois dire que l’offre à l’époque m’avait surprise. Je m’attendais à un tarif excessivement cher pour au final très peu de valeur. Mais j’ai été agréablement surprise !
D’une part le tarif est incroyable, même pas le prix d’un café par jour… pour moi qui suis accro à la machine à café au bureau c’était une blague. Et la valeur partagée à l’intérieur n’est pas du tout en adéquation avec le prix. On est vraiment sur quelque chose d’exceptionnel et de jamais vu auparavant. Ils ont même été jusqu’à proposer « une porte dérobée » pour pouvoir accéder au Club Privé d’entrepreneurs : le système TrafiCapture.
Voyons ça tout de suite dans cet article que j’avais hâte de pouvoir écrire…
Un club privé d’entrepreneurs atypique
Pour commencer la Nation Divergente n’est pas un simple club privé d’entrepreneurs. C’est une Nation. En d’autres termes, ils acceptent tout le monde de l’étudiant fauché au retraité ou au salarié en quête d’un revenu complémentaire. Pourquoi ? Parce que c’est une NATION et par définition il faut toute sorte de profils pour constituer une Nation. Par contre ne cherchez pas de similitudes avec les modèles républicains ou démocratiques que vous connaissez. Dans la Nation Divergente, nous n’avons que faire de la politique et il n’y a pas de Gourou non plus.
On est plutôt sur un modèle « à la cool » d’un Club « entre potes » qui ont décidé de gagner de l’argent sur Internet ensemble. Et potentiellement, tous les membres pourraient à leur tour enseigner leurs connaissances dans la Nation Divergente. Je dis bien potentiellement parce qu’il faut être réaliste, les 6 Mentors qui partagent leur expérience sont déjà pour la plupart à un niveau stratosphérique en terme d’expérience et d’années de Business.
Des mentors aguerris te transmettent leur expérience
Rien que le fondateur Sébastien CYCYK en est à 22 ans d’entrepreneuriat avec plusieurs entreprises en France et à l’étranger. Adrien Santoro, le cofondateur n’en n’est pas non plus à son coup d’essai. À la tête d’une agence de Marketing & Copywriting depuis 5 ans, il délivre également beaucoup de valeur et d’exclusivité en terme de stratégie. Et je pourrai passer en revue chaque Mentor de la Nation avec autant d’éloge pour leur parcours atypique.
Mais ce qu’il y a de surprenant dans ce Club Privé d’entrepreneur, c’est que les membres ne sont pas tous entrepreneurs pour commencer et d’autre part pas tous issu du web. Il y a des avocats, comptables, commerciaux, vidéastes, freelances en tous genres mais aussi de simples salariés qui souhaitent quitter la « Rat Race ». J’ai également été surprise par le nombre de retraités qui en ont marre de leur petite retraite. Qui veulent atteindre l’indépendance financière pour profiter du reste de leur vie. Notre doyen à 72 ans et il vit au Liban près de Beyrouth, pour te dire à quel point il est impossible que tu aie déjà vu ce genre de Club privé avant.
Un Club privé d’entrepreneurs orienté sur l’affiliation Marketing
C’est la grande particularité de la Nation Divergente, une orientation très marquée vers l’affiliation marketing ou plutôt l’affiliation Divergente. Vous vous demandez surement ce qu’est l’affiliation divergente ?
Et bien cela regroupe toutes les techniques « underground », « Gray Hat » et même parfois « Black Hat – borderline » que le fondateur Sébastien CYCYK utilise depuis une dizaine d’années. Il a développé des méthodes d’affiliation dont vous n’avez jamais entendu parlé en transformant des techniques qui proviennent de son passé de Hackeur. Il faut savoir qu’il est sur Internet depuis 1997 à l’époque des modems RTC que vous n’avez probablement pas connu comme moi d’ailleurs. À cette époque les gens commençaient à peine à abandonner le « Minitel » pour surfer sur Internet. Ouais à l’époque on disait « surfer sur le web » plutôt que « naviguer » c’était plus cool et dans l’air du temps des années 2000.
La grande époque du WAREZ le paradigme des Hackeurs Gray Hat
Bref le mec passait son temps à l’époque à administrer de grandes communautés de plus de 20 000 membres sur des forums en PHPbb ou Vbulletin où ils se partageaient des DivX et autres logiciels crackés qu’ils hébergeaient sur des serveurs qu’ils avaient « hacké » préalablement. Cette époque du « WAREZ » n’était pas du tout réglementée comme maintenant et les lois comme « ADOPI » n’existaient pas. Quoiqu’il en soit à cette époque des balbutiement d’Internet, il était obligé d’utiliser des techniques qu’aujourd’hui nous considérons être de mauvaises pratiques voir des pratiques illégales.
Mais Sébastien a su transformer ces techniques d’acquisition de trafic et de monétisation à notre époque en respectant bien entendu les lois et bonnes pratiques en 2023. Ce qui rend ces méthodes Divergentes 100% légales et complétement décalées de ce que l’on connait. C’est aussi grâce à ces méthodes divergentes qu’il génère près de 60% de son chiffre d’affaire annuel. C’est comme ça que le système TrafiCapture est né il y a quelques mois et a rencontré un véritable succès auprès des professionnels de l’affiliation.
TrafiCapture : Le système qui génère automatiquement du trafic sur tes pages de vente et/ou de capture
Conscient du caractère unique de cette méthode qu’il a appelé « TrafiCapture » avec son acolyte Adrien Santoro. Sébastien CYCYK nous livre dans ce programme hors du commun une méthode qu’il a rodé depuis près de 10 ans pour acquérir du trafic automatiquement. C’est un peu le St Graal de tous les entrepreneurs du web qu’il dévoile pour un prix modique de 9€. Quand j’ai vu la vidéo de vente , je me suis immédiatement dit : » Qu’est ce que c’est que cette dinguerie qu’il a encore inventé ? « .
Sans me poser plus de question et parce que je suis déjà toutes ces recommandations depuis plusieurs années. J’ai acheté directement ! Et je dois dire que je ne m’attendais pas à de tels résultats. En seulement 48H j’ai obtenu naturellement et sans aucune communication, plus de 120 visites sur ma page en test A/B avec un taux de conversion de 42%. Ce qui m’était jamais encore arrivé même avec les meilleures campagnes de communication sur les réseaux sociaux.
Et les ventes en affiliation n’ont pas trainé…en 3 jours j’ai obtenu 4 ventes 100% automatiques. Et je le répète sans avoir fait quoi que ce soit d’autre. J’ai simplement installé le système TrafiCapture comme il est décrit en vidéo.
Pour être tout à fait honnête je ne pensais certainement pas que cela fonctionnerait aussi rapidement. Le pire c’est que depuis que j’ai lancé mon système TrafiCapture, je fais quasiment une vente par jour et parfois 3 ou 4 le même jour depuis maintenant plus de 3 semaines. Et si vous me connaissez, vous devez savoir que je ne suis pas du genre à exposer mes résultats ou encore moins à essayer de vous vendre du rêve. Mais là… je ne pouvais pas faire autrement !
TrafiCapture n’est pas un bouton magique !
Je me dois aussi de vous prévenir. Même si je vous montre que pour moi ça a fonctionné… Ce n’est pas arrivé par hasard. J’ai du fournir un travail pour installer, configurer et optimiser mon système. Rien n’arrive sans un travail méticuleux. Ne pensez pas que vous allez débarquer comme une fleur sur l’eau et devenir Millionnaire du jour au lendemain grâce à cette technique ou à d’autres qui sont disponibles dans la Nation Divergente.
TrafiCapture est un fantastique raccourci pour fournir du trafic gratuit à vos pages. Mais si vos pages sont mauvaises et ne captivent pas votre audience… C’est terminé ! Vos visiteurs quitteront vos pages et vos ventes ne décolleront pas. Il faut donc montrer suffisamment de rigueur et de discipline pour mettre en place ce système automatisé.
D’ailleurs Sébastien l’explique parfaitement dans toutes ses vidéos à ce propos. L’objectif de TrafiCapture est de faciliter votre visibilité sur web et d’attirer naturellement du trafic pour n’importe quel Business en ligne. Pas forcément pour l’affiliation marketing. Sébastien explique qu’il utilise aussi cette méthode pour ses shops en e-commerce par exemple mais que les résultats sont nettement moins bons qu’en affiliation.
La Nation Divergent est un Club Privé d’affiliation Divergente
Outre le système TrafiCapture, le club Privé d’entrepreneurs de la Nation Divergente propose d’autres programmes permettant de générer des revenus passifs tout en valorisant l’apprentissage de compétences monétisables de différentes manières. Que votre ambition d’indépendance financière se limite à quelques centaines d’euros chaque mois ou à plusieurs dizaines de milliers. Vous trouverez au sein de la Nation Divergente des solutions et des opportunités que vous ne trouverez pas ailleurs.
Rien que cette semaine, plusieurs annonces d’emploi salarié et Freelance ont été publié. Car les recruteurs savent qu’ils auront des candidats fiables dans la Nation Divergente. Ce que j’essaye de vous expliquer, c’est que cette expérience est « All Inclusive ». Dès lors que vous êtes membre du Club Privé d’entrepreneurs de la Nation Divergente. Vous avez accès à toutes les ressources de la Nation. Et cette ruche d’informations et d’opportunités ne fait que grandir au fils des mois et des années.
C’est pourquoi vous devriez tenter l’expérience de la Nation Divergente, quoi que vous fassiez dans la vie. Que votre ambition soit limitée ou sans limites. Vous trouverez forcément un intérêt certain à faire partie d’un Club Privé d’entrepreneurs dans lequel se trouvent des personnes qui vous comprennent. C’est un peu le modèle que nos ancêtres ont utilisé pour survivre depuis la nuit de temps. Parce qu’il vaut toujours mieux être à plusieurs pour affronter les difficultés plutôt qu’être seul et isolé. D’autant plus que dans l’époque dans laquelle nous vivons, notre avenir est incertain.
Avez-vous un plan B au cas où….?
Qui peut prévoir ce qui se passera demain, une nouvelle crise sanitaire, un crash économique, une nouvelle guerre ou une restauration complète de l’ordre mondial ? Qui peut en toute décence prévoir ce type de catastrophe ? Et sur qui pourriez-vous comptez si cela se produisait vraiment ? Regardez comment les gens qui ont du pouvoir se préparent à ce type de situation !
Certains se construisent des Bunkers dans des régions inhabitées au fin fond de la Nouvelle-Zélande , d’autres achètent des propriétés immenses pour éviter tous contacts avec la population. Et le reste se réfugie à Dubaï où on leur promets une sécurité sans faille dans des Building antisismiques et autonomes en énergie.
Et bien nous aussi au sein de la Nation Divergente nous nous réunissons pour pouvoir affronter le monde de demain. Je vous l’ai dit seul vous n’êtes pas grand chose alors qu’à plusieurs l’équation est radicalement différente. Un plan B ce n’est certainement pas de trop à notre époque. Et pourquoi pas envisager un Plan C, D, F et plus….
L’entraide des membres de la Nation Divergente nous permet à la fois de conjuguer les talents de chacun mais aussi d’en tirer les enseignements et expériences qui feront la différence en cas de besoin.
Le meilleur moyen de vous rendre compte de la puissance du Club Privé d’entrepreneurs de la Nation Divergente c’est d’essayer 30 jours gratuitement !